30 décembre 2011

nouvelle vie donc nouveau blog

Coucou les filles

 Voila depuis un tit moment beaucoup de chose on changer dans ma vie , je vais pas vous faire un resumer de ma vie je pense que vous vous en ficher ( en meme temps vous avez pas tord ...lol )

Bon un résumer pas trop chiant a lire : j'ai emménager avec mon copain , mon père ses mis en ménage et il a bien fallu faire les deux déménagement en même temps (bah oui sinon ses pas drôle ) donc pas beaucoup de temps pour le nail art et mes ongle sont dans un êta pitoyable . Plein de travaux a faire dans notre appart et ses pas de la tarte , encore heureux que doudou et douée de ses dix doigt sinon on était pas dans le caca ( quoi moi avec un tourne vis non impossible je visse tout sauf la vis ) .

Voila vous savez a peut prés tout sur ma vie lol .

Ensuite je suis en train de mettre le blog a jours et je vous avoue que je galère pas mal . Les catégorie Nail Art et Vernis ne sont pas encore prête je vous informe des quel le sont promis .

bisous les fille et j’espère vite vous revoir par chez moi .

9 commentaires:

  1. coucou ma belle ;)

    contente que tu sois de retour parmi nous :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je ne connaissais pas ton ancien blog mais je vais découvrir le nouveau...
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. hello ma belle, contente de te savoir de retour,
    je compatis pour tes ongles et je suis comme toi, on a fait aussi des gros traveaux dans l'apprt de mon fils et j'ai les ongles pitoyables aussi ;)
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles j'ai hate de tout reprendre

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te revoir parmi nous ! Bon courage pour tout ce que tu as à faire :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'ecriture de ton blog !!! c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup miss moi aussi j'ai bien kiffer et en plus ses un peut comme sa que j'ecrit donc sa le fait bien . lol

    RépondreSupprimer
  8. Très joli blog, dommage qu'il y ai autant de fautes d'orthographe :s

    RépondreSupprimer