10 janvier 2012

resille et couleur

Coucou les miss ,

Voici le nail art que je porter il y a au mains 3 mois  . Oui car pour Noël  et le jours de l'an je n'avais rien car tout ses fait chez moi et avec le bazars que j'avais a la maison, avec les travaux, j'ai due tout mettre dans mon ancienne chambre et remonter la porte en catastrophe . Il nous faillais un cache miser et pour sa je dit vive les portes . Si sa vous intéresse je peut vous maître des photo avant après comme sa vous comprendrais et je vous dirais comment tout ses passer .

Bon voici le nail art realiser sur le vernis Orly  (attention je connais le nom maintenant ) Dazzel .



  J'ai en premier fait ma resille avec ma plaque Konade M57 .




Ensuite j'ai fait ma french pas une seul fois pareille avec le vernis China Glaze 108 degrees .



Puis avec des feutre nail art (que j'ai tester pour la premier fois ) j'ai délimiter ma french et j'ai fait des spiral  et des petit points .




Puis j'ai rajouter des points argent sur la french et ma couche de top coate .

Voila les miss j'espere que sa vous plait il me reste encore deux ou trois vernis a vous presenter avec mais ongles long, ensuite vous verrais mais mains comme elle sont aujourd’hui, et la vous aller avoir peur .

Bonne journée les filles 

5 commentaires: